Notre site Internet utilise des cookies pour vous offrir une navigation optimale et des contenus personnalisés. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

Connexion / déconnexion

Pour la 7ème édition de sa boutique participative éphémère, la « Boutique de Créateurs » de Belfort vous accueille jusqu'au 28 décembre 2017.  

Vous pourrez y rencontrer une vingtaine d’artisans et d’artistes régionaux réalisant des créations originales : bijoux, vêtements, accessoires de mode, décorations, etc. Un concours et une action caritative sont également mis en place.

Sur place, retrouvez les entrepreneuses de Coopilote Emmanuelle VERGON-TRIPARD, qui réalise une partie de la communication audiovisuelle de l’association et qui représente son mari artiste au sein de la boutique ; mais aussi Céline DELPLANQUE (Poupée de Chiffon) qui met en avant des créations mêlant couture et illustration et s’occupe notamment des décorations de la boutique.

Informations pratiques :

Adresse de la boutique :
 104, avenue Jean Jaurès à Belfort (90).
Horaires : du mardi au vendredi de 12h à 19h, le samedi de 10h à 19h, les dimanche 10 et 17 décembre de 10h à 19h.

Plus d’informations sont disponibles sur :
Le blog de l’association Territoire d’Artistes : territoire-dartistes.blogspot.fr
La page Facebook de l’association : https://fr-fr.facebook.com/Territoire-dArtistes-321585751218455/

Le blog de Céline DELPLANQUE : Poupée de Chiffon
La page Facebook d’Emmanuelle VERGON-TRIPARD

Dans la newsletter Coop’actu de Novembre 2017, nous vous invitions à découvrir Patrice PICHOT, créateur du bureau d’étude DCO Bois à Villette-lès-Arbois (39). Voici son parcours.

Patrice PICHOT est venu chez Coopilote par le biais de l’APEC après une démission de son ancien emploi. Il a préparé son projet en amont et s’est présenté dans la coopérative avec un ensemble de partenaires tant dans la fabrication que la maîtrise d’œuvre. Il a servi d’interlocuteur entre les deux domaines et ces partenaires lui ont permis de faire mûrir son projet.

Aurore ECKENSCHWILLER (Aurore Bien-être), Nathalie HYENNE (Nat et Sens), Karine FEUILLET (Cocon Parent'Aise) et Emmanuelle VERGON-TRIPARD,  des entrepreneuses accompagnées par Coopilote, participent à la première édition du salon Atouts-Va-Bien, mis en place par Géraldine LAGARDE (Capzen).

Vous les retrouverez en compagnie de 13 autres exposants, qui vous proposeront des solutions visant à faciliter votre quotidien.

Des ateliers et des démonstrations vous permettront de nombreux échanges sur des thèmes qui vous sont chers : le bien-être, la santé, l'accompagnement dans l'éducation de vos enfants, les activités en famille, la détente et bien d’autres. 

Deux conférences auront également lieu : la première abordera le bien-être ; la deuxième sera dédiée à la gestion des émotions.

Emmanuelle VERGON-TRIPARD sera présente pour le tournage d'un reportage et recueillera les témoignages des visiteurs qui souhaiteront donner leur avis.

Où ? L’Arche (2, Rue d’Héricourt, BETHONCOURT).

Quand ? Le 22 novembre 2017 de 18h à 22h.

Entrée ? 2€ (gratuit pour les moins de 3 ans).

Plus d’informations ? Par email à salon-avb@gmail.com ou sur la page Facebook de l’Arche.

Le site d’Aurore Bien-être : www.aurorebienetre.com

Le site de Nat et Sens : www.amenagement-de-bureau-doubs.fr

La page Facebook d'Emmanuelle Vergon Tripard

La page Facebook de Cocon Parent'Aise

Événements

Information collective23 Nov 2017
02:00PM - 04:00PM
INFOCOLL Besançon
Information collective28 Nov 2017
09:00AM - 11:00AM
INFOCOLL Luxeuil-les-Bains
Information collective07 Déc 2017
09:00AM - 11:00AM
INFOCOLL Belfort

Découvrir la suite

v